ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE

12 RUE PAIMPOL, 17300 ROCHEFORT
Éducation

Avis ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Qu'est-ce que groupe alternance ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE ?

Audrey
Date de l'expérience: 2019-08-26

Un entreprise qui m’a apporté tant d’enrichissement. Une équipe très solidaire, dynamique avec une performance d’évolution continuelle. Les événements, les challenges et notre salaire, nous rappellent chaque jours que chacun de nos efforts sont récompensés

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail chez ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE est-il plus intéressant que celui chez CIPECMA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezALTERNANCE SUD ATLANTIQUE , nous attendons des informations.

Pouvez-vous dire que le travail dans ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE et dans CTRE RESSOURCES INFORMATIQ DE ROCHEFOR est calme ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE ou à proximité HOTEL D ENTREPRISE BUREAU 3, quelle entreprise est la plus large?

ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous voulez travailler chez nous dans la ville Rochefort, lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-27: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SFVK Nous vous garantissons la stabilité du travail.

lucas

J'ai une question: on peut travailler à distance dans ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE?

ludovic

Malheureusement, ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE ne propose pas cette option

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE? J'aimerais savoir aussi si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Position Vendeuse dans ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE est disponible à nouveau!

Position Vendeuse dans ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE est disponible à nouveau!

ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE Questions fréquentes