RENOVATION PROTECTION HABITAT

SIREN: 384735031 SIRET: 38473503100021 Téléphone: +33 4 75 02 63 20
Évaluation 2.3/5

Avis RENOVATION PROTECTION HABITAT

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise RENOVATION PROTECTION HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVATION PROTECTION HABITAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

cf.lienhard@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-15

Entreprise à fuir Ils ne sont là que pour vendre mais dès qu’il y’a un problème il n’y a plus personne on vous mène en barque jusqu’à ce que la garantie soit expirée

couverture des toits fait-elle partie de RENOVATION PROTECTION HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GROUPE POINT VISION Hochfelden secrétaire médicale et dans la RENOVATION PROTECTION HABITAT suivante?

Comment se préparer à travailler avec de telles tâches : zinguerie / Tubage de cheminée recrute un Magasinier-Livreur

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, EXPERT TOITURE ou RENOVATION PROTECTION HABITAT?

Les autorités de Hochfelden soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Quant a ce nouveau poste Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse, a quoi ressemble la journée de travail? Combien il dure?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de RENOVATION PROTECTION HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire payé régulièrement, une bonne ambiance dans l'entreprise c'est vraiment beaucoup. Je l'apprécie et je le laisse rester.2

Un grand avantage pour SOCIETE CIVILE POLE POLE est qu'il donne "ordinateur portable". L'entreprise RENOVATION PROTECTION HABITAT attire-t-elle également les employés de cette manière?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur RENOVATION PROTECTION HABITAT? J'aimerais savoir si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux.

juliette

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante administrative m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RENOVATION PROTECTION HABITAT, je pense que ça va me manquer.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut

Bonjour, j'ai 54 ans et je cherche un nouveau travail, savez-vous que RENOVATION PROTECTION HABITAT offre un bon paquet social? Comment est le travail au poste de technico commerciale?

Un autre recrutement dans RENOVATION PROTECTION HABITAT, cette fois pour le poste Technico Commercial.

RENOVATION PROTECTION HABITAT Questions fréquentes