COTE JOB FORMATION

Chalon-sur-Saône
SIREN: 452532195 SIRET: 45253219500057
Ressources humaines

Avis COTE JOB FORMATION

Je souhaite contacter l'entreprise COTE JOB FORMATION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COTE JOB FORMATION ?

120885
Date de l'expérience: 2021-09-29

D'échanger les camions q Keane nagel

Laurine
Date de l'expérience: 2019-06-19

C'est un endroit qui tue tout espoir en vous. En tant qu'employé de cette entreprise, je peux dire que j'ai été privé du désir de me développer et de travailler. Balayage constant, connaissance des départements, incompétents aux postes de direction. Cette entreprise est une grosse blague. En fin de compte, quelqu'un mette de l'ordre chez vous ... En attendant, je vais donner le meilleur de moi-même à un autre employeur car vous n'appréciez pas les talents et les personnes compétentes.

Diverses entreprises à proximité similaires à COTE JOB FORMATION paient de 100 € à même 3800 € et COTE JOB FORMATION?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCOTE JOB FORMATION , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Salut, salut Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose sur les spécificités de la coopération. L'entreprise garantit-elle les bons de Noël ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci beaucoup pour votre aide.

Pour ces qui veulent travailler chez nous, on exige: techniques de vente, techniques de communication, analyse statistique, recueillir l'avis et les remarques d'un client, proposer des solutions techniques à un client. Vos responsabilités seront: vous travaillerez au service PRESTATION fournisseurs de l'entreprise et vos missions principales seront de traiter les demandes des fournisseurs, ou vous travaillerez au service PERTE NON TECHNIQUE et votre mission sera d'analyser les moyennes de consommation et financières avec les clients

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3200 €. Quel taux offre COTE JOB FORMATION?

heloise

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de cuisinier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans COTE JOB FORMATION?

mehdi

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

heloise

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Je voudrais savpir si les employés de COTE JOB FORMATION et ceux de MADAME KARINE GANDON travaillent-ils sur des appareils similaires?

Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans COTE JOB FORMATION?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez COTE JOB FORMATION?

Pour trouver plus d'infos sur le travail dans notre entreprise COTE JOB FORMATION, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-5978219670648127712

COTE JOB FORMATION recrute récemment pour des postes :

Responsable ressources humaines - (H/F), Employe libre service 035 - h/f

Cette entreprise à Bourg-en-Bresse est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.

La branche de COTE JOB FORMATION à Vasles recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NDPKPeintre Industriel (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de COTE JOB FORMATION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NFJKBoucher (H/F), prouvez!

COTE JOB FORMATION Questions fréquentes