COQUETTE ET NATURELLE

13 RUE FRANCOIS TOULLEC, 56100 LORIENT
SIREN: 829198894 SIRET: 82919889400018 Téléphone: +33 2 97 80 07 60
Autres activités de service

Avis COQUETTE ET NATURELLE

COQUETTE ET NATURELLE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COQUETTE ET NATURELLE ?

Regine
Date de l'expérience: 2021-10-12

Ravie du travail artistique de Kelly sur des sourcils inexistants microblading parfait mon seul regret c'est de ne pas l'avoir rencontrée plus tôt.

Sandy

Bonjour à vous, s'il vous plait Kelly est la gérante de COQUETTE ET NATURELLE Lorient?
Est-ce qu'on prend rendez-vous pour y aller?

Chantal
Date de l'expérience: 2021-08-31

Incontournable

Louis

Quel niveau d'anglais faut-il avoir pour travailler dans cette entreprise ? Existe-t-il un test de compétence ? C'est difficile?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en BEAUTE D IVIN ou en COQUETTE ET NATURELLE?

Apparemment, dans COQUETTE ET NATURELLE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans BEAUTE D IVIN. C'est vrai?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de COQUETTE ET NATURELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de COQUETTE ET NATURELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans COQUETTE ET NATURELLE?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE que dans COQUETTE ET NATURELLE. C'est vrai?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Quelle est la position actuelle de COQUETTE ET NATURELLE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Est-ce que vous connaissez bien COQUETTE ET NATURELLE? La connaissance de quelle langue est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires? Merci pour des infos.

COQUETTE ET NATURELLE recrute pour le poste Esthéticienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

COQUETTE ET NATURELLE Questions fréquentes