SAINT JULIEN PRIMEURS

SIREN: 794397091 SIRET: 79439709100016 Téléphone: +33 2 76 01 81 20
Évaluation 3.4/5

Avis SAINT JULIEN PRIMEURS

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAINT JULIEN PRIMEURS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT JULIEN PRIMEURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mamima
Date de l'expérience: 2022-09-09

Très beaux magasins on si s’en comme chez sois

André

Je voudrais commander un panier de fruit et légume comment faire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-15

Fruits sur l'étal qui ne sont pas mûrs il est où l'intérêt d'aller chez un professionnel ? Abricots, ananas, melon français philibon.

Léonie

Est-ce que vous attendez que les fruits soient tout à fait mûrs au moment de l’achat ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SAINT JULIEN PRIMEURS ou en LE COURS DES HALLES MAISON DAVAINNE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que la société SAINT JULIEN PRIMEURS a un meilleur système de bonus que AU PETIT MARCHE DE PROVENCE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de SAINT JULIEN PRIMEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans SAINT JULIEN PRIMEURS?

Est-il vrai que SAINT JULIEN PRIMEURS s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Dans SAINT JULIEN PRIMEURS, j'achèterai des fruits en très grande quantité?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, SAINT JULIEN PRIMEURS ou MADAME SYLVIANE MONCHIET? Je voudrais savoir

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de SAINT JULIEN PRIMEURS reste un mystère pour nous.

De nouveau en Rouen ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Vendeur voulait à nouveau dans SAINT JULIEN PRIMEURS!

SAINT JULIEN PRIMEURS Questions fréquentes