Avis LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE CHAPTAL

steven

Vous recherchez un emploi stable? c'est bien, nous venons de commencer à recruter pour le poste: Responsable Financier et Ressources Humaines (H/F)

erwan

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE CHAPTAL 8h est max?

rémy

Apparemment oui, mais après 8 heures de travail, je n'ai jamais quitté le bâtiment de l'entreprise

erwan

Pourquoi? Quel est le problème dans LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE CHAPTAL avec les heures d'ouverture?

jérémy actualités

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE CHAPTAL sur leur site?

Message de la Proviseure

Suite aux décisions ministérielles, la rentrée de lundi 2 novembre se fera normalement à 8h selon l'emploi du temps habituel. Une minute de silence en hommage à Samuel Paty, enseignant assassiné, aura lieu à 11h. Concernant le contexte sanitaire, les classes du supérieur seront aussi accueillies (et ce dès dimanche soir). Les périodes de PFMP [...]

The post Message de la Proviseure appeared first on Lycée Chaptal - Saint-Brieuc.

mael

Chez LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE CHAPTAL à Saint-Brieuc il y a une politique très soucieuse des salariés.

LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE CHAPTAL recrute une nouvelle fois pour le poste Animatrice. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE CHAPTAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

Un autre recrutement dans LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE CHAPTAL, cette fois pour le poste Animatrice.

admin

Comment est le travail chez LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE CHAPTAL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE CHAPTAL recrute pour des postes:

jonathan actualités

Intéressés par les nouvelles de LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE CHAPTAL? Voyez ce qu'ils ont récemment publié

Informations sur la rentrée

Chers parents d’élèves, Votre enfant va faire son entrée au lycée Chaptal, comme nouvel élève, ou pour poursuivre sa scolarité. Cette rentrée est inédite, et chacun d’entre nous, en a bien conscience. Tout sera mis en place pour que chaque élève ou étudiant puisse suivre sa scolarité au lycée, dans le contexte sanitaire que nous [...]

The post Informations sur la rentrée appeared first on Lycée Chaptal - Saint-Brieuc.

zoé actualités

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE CHAPTAL publiée sur leur site? J'encourage la discussion

RESULTATS EXAMENS

Listes des admis aux examens 2020 - BTS Systèmes Numériques - BTS Conception de Produits Industriels - Bac Général - Bac Technologique STI 2D - Bac Professionnel Maintenance des Véhicules (MV)  - Bac Professionnel Technicien d'Usinage (TU) - Bac Professionnel Métiers de l'ELectricite et de ses Environnements Connectés (MELEC) - BEP Production Mécanique (TU) - [...]

The post RESULTATS EXAMENS appeared first on Lycée Chaptal - Saint-Brieuc.

martine actualités

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE CHAPTAL? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

Horaires de permanence FCPE

Les permanences pour le retour des manuels scolaires auront lieu au lycée Chaptal : le mercredi 24 juin de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00 le samedi 27 juin de 9h00 à 12h00 Merci de prévoir votre stylo et masque. Le chèque de caution vous sera alors rendu. FCPE LYCÉE CHAPTAL Tél : [...]

The post Horaires de permanence FCPE appeared first on Lycée Chaptal - Saint-Brieuc.