PETRONAS

L’expérience de l’utilisateur avec PETRONAS n’est pas vérifiée
Port-la-Nouvelle
L’expérience de l’utilisateur avec PETRONAS n’est pas vérifiée

Avis PETRONAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PETRONAS.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PETRONAS ?

Que voulez-vous savoir sur PETRONAS ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LA NOUVELLE CANTINE ou PETRONAS?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, PETRONAS ou LA NOUVELLE CANTINE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PETRONAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PETRONAS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, PETRONAS ou LE NEW POLE?

Bonjour, qqn de vous peut m'aider et donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Port-la-Nouvelle?

La discussion PETRONAS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?