LE NEW POLE

Port-la-Nouvelle
Restaurants et services alimentaires

Avis LE NEW POLE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE NEW POLE ?

Que voulez-vous savoir sur LE NEW POLE ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LE NEW POLE ou HOTEL RESTAURANT BAR LE NOVA VELAà proximité?

D'après vous les prix chez LE NEW POLE et chez PETRONAS sont-ils compétitifs?

LE NEW POLE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE NEW POLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise de Port-la-Nouvelle? J'aimerais savoir quelles sont vos conditions de travail au poste de commis de cuisine.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LE NEW POLE est similaire?

lucie

Vous devez travailler chez LE NEW POLE les week-ends?

charlène

Chez LE NEW POLE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

lucie

Et où obtenez-vous ces informations sur LE NEW POLE? Y travaillez-vous actuellement?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez LE NEW POLE ?

LE NEW POLE Questions fréquentes