
Avis DE LA MANUFACTURE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Une offre chez DE LA MANUFACTURE pour le service expédition!
En charge de la préparation et expédition des commandes, avec l'utilisation possible des CACES 1 et 3. Poste en CDI/Intérim/CDD avec une équipe bienveillante.
Les attentes sont-elles claires et la mutuelle est-elle un bon point? Des avis sur le cadre de travail dans cette entreprise?
Amélie
DE LA MANUFACTURE ou SYNDICAT DES EAUX DE BELLEFONTAINE : où avez-vous reçu les meilleurs conseils ?
Amandine
Est-ce que vous savez si DE LA MANUFACTURE propose des offres d'emploi en ce moment ? Je n'ai rien vu passer depuis un bon moment.
Villes voisines