Avis PRO LIVING

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de assistant commercial ?
PRO LIVING à Rumilly offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur PRO LIVING ?

Apparemment, dans PRO LIVING, les augmentations sont moins fréquentes que dans MON LIT ET MOI. Quelqu'un peut le confirmer?
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PRO LIVING?
Quelles sont les choses les plus importantes que vous aimeriez voir quelqu'un accomplir au cours des 30, 60 et 90 premiers jours de travail au poste UN STAGIAIRE ? CHARGE DE PROJETS LOGISTIQUE (H/F)?
commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRO LIVING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonjour, est-ce que vous voulez obtenir la position de manutentionnaire? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail, rejoignez-nous à Rumilly

fanny
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans PRO LIVING?
elisabeth
Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans PRO LIVING?
fanny
J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!
À quoi ressemble le recrutement chez PRO LIVING? Combien y a-t-il de niveaux?
Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entretien d'embauche dans l'entreprise PRO LIVING.
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur PRO LIVING si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRO LIVING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
La rotation est-elle dans PRO LIVING? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRO LIVING.
UN ALTERNANT ? CHARGE DE PROJETS QUALITE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRO LIVING.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les employés PRO LIVING croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur le supérieur chez PRO LIVING
Comment évalueriez-vous votre patron ?