D BOSSTECH

8 CHEMIN DU VIERAN, 74960 ANNECY
SIREN: 539193169 SIRET: 53919316900015
Automobile

Avis D BOSSTECH

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de D BOSSTECH ?

Que voulez-vous savoir sur D BOSSTECH ?

GhisB
Date de l'expérience: 2023-12-08

Ma Tesla Model 3 été victime de la tempête de grêle du 24/07. Après l'expertise, j'ai été envoyé vers cette carrosserie du fait qu'elle est agrémentée Tesla. Mais quelle idée franchement. Par 2 fois j'ai posé la voiture à la carrosserie pour le débosselage et la peinture. Mais à chaque fois, après plusieurs jours, ils n'ont rien fait dessus. Cette dernière fois, ils m'ont prêté une voiture sans pneus neige !!!, avec le réservoir sur la réserve, aucun papier.... Et quand je leur ai demandé de m'expliquer pourquoi ils ne font rien dessus, ils rejettent la faute sur leur manque de personnel et sur l'expert, qui aurait du demander un changement de capot plutôt que de débosseler. C'est tellement plus écolo et simple c'est certains, mais surtout ça permet d'enfumer encore plus l'assurance. Tant pis, j'irai en Savoie ou en Isère si il le faut, mais hors de question de retourner chez eux.

Marie-Pierre

Pourquoi est ce qu'il ne recrute pas ? La cause de votre désagrément peut être du au sous effectif que note l'entreprise

JPaul
Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonjour,

Ce petit mot pour vous raconter l'invraisemblable aventure qu'a été la réparation de ma voiture.
Expertise le 4/9. D-Bosstech est sur place, on se met d'accord.
Rendez-vous pris pour le 12 octobre, pour un dégrêlage, avec une immobilisation estimée à 3 jours.

le jour dit, nous nous rendons sur place, et déjà de loin il y a un problème : le garage déborde de véhicules garés un peu partout, dont une partie sur le parking public voisin.

Surprise. le 12/10 en arrivant au rendez-vous, le garage a perdu le dossier. Ils ont eu une panne informatique le soir de l'expertise et ont donc perdu tous les dossiers de la journée.
Il y avait donc ce matin là, en file indienne, tous les rendez vous du 12/10 plus tous les rendez vous perdus.
Force est de constater qu'entre l'expertise (le 4/9) et le 12/10, malgré qu'ils aient reçu les dossiers de l'expert, personne n'a eu le temps de recréer les dossiers manquants, ni d'appeler les clients pour leur demander s'ils avaient besoin d'une voiture de prêt.

n'en ayant pas fait la demande, je ne me suis pas retrouvé dans la même ... situation ... que la plupart des autres clients.

Surprise: le dossier étant resté perdu, les pièces à commander n'ont pas été commandées. Commande sans délai de la part du garage, mais doute sur le délai fournisseur.

je laisse la voiture sur place le 12/10, pour les réparations prévues, et demande un devis pour une intervention complémentaire en carrosserie.
Ne voyant rien venir, je repasse au garage, trouve le véhicule en cours de réparation, et insiste pour obtenir le devis.
Après plusieurs relances téléphoniques, le devis arrive enfin le 18/10

je n'accepte pas ce devis, et passe donc le 20/10 au garage pour récupérer le véhicule, que je retrouve garé au bord de la route.
Et devant moi, une tesla blanche sort en marche arrière au petit ralenti tellement les voitures sont garées serrées sur le trottoir.
Et ce qui devait arriver arriva: une discrète rayure sur le passage de roue arrière droit.
Nous en faisons la remarque a notre interlocuteur, qui après vérification sur les photos prises le 12/10, passe un léger coup de ponceuse sur la rayure, en enlève les trois quart, reste une rayure et un tout petit accroc (gros comme une pièce de 1 centime) qui va donc nécessiter un passage en peinture.

Surprise: la pièce manquante, commandée une semaine avant, est en attente chez le fournisseur. Il faudra donc repasser pour terminer le travail.

Je paie la facture complète.
Iceflex/D-Bosstech m'envoie un SMS: le pièce est arrivée. Nous convenons d'un rendez-vous pour le 2/11 pour déposer la voiture, monter la pièce et faire la retouche de peinture.

Pas de nouvelles de la voiture. j'appelle ... et on me réponds qu'il n'y a pas de dossier chez eux pour cette voiture.
ont-ils bien encore mon véhicule chez eux ? pas de réponse.
Je commence à connaitre la musique: entre iceflex, dbosstech et plateformegrele, (tous au même numéro, à la même adresse) je suis tombé sur la mauvaise société.
donc j'insiste, en téléphonant 2 fois par jour, et quand je ne me fais pas raccrocher au nez par le répondeur, je finis par tomber sur une personne qui retrouve mon dossier. le véhicule n'est pas prêt.

Aujourd'hui (20/11), j'en ai marre et j'ai besoin de cette voiture, j'appelle, tombes sur le bon interlocuteur, et dis que je veux récupérer mon véhicule. OK, elle m'attends.
Je passe au garage, et vois la voiture au milieu du parking public, là où je l'ai laissée le 2/11.
Elle est plus que pas prête, elle n'est carrément pas commencée.

Un carrossier prends en main ma voiture, la rentre dans le garage, au milieu d'un capharnaüm impossible de voitures dans tous les sens (l'intérieur est comme l'extérieur), pose la pièce manquante, et me rends les clés.
retour au bureau pour prendre un rendez vous avec la peinture.

Le chef peinture, pas au courant de cette tuile qui lui tombes sur le nez, commence par contester fermement l'origine de l'incident, proteste y compris devant le carrossier qui a nettoyé la rayure.
Devant autant de mauvaise foi et ne souhaitant plus avoir à faire affaire avec ce garage, nous repartons avec notre véhicule, heureux de l'avoir retrouvé.

Louane

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez l'habitude de faire vos réparations dans ce garage?

Rexior74
Date de l'expérience: 2024-02-04

Grenage début juillet 2023 . Deux teslas :x et model 3 compléments grêlées . Appel dans l’heure Allianz qui prend tout en charge . Expertise rapide sous huit jours . Tout est parfait . Rendez vous chez d boss tech le 4 septembre . Le 8 septembre la voiture toujours sur le parking publique . Je tél . On le dit que les pièces teslas c’est 6 mois à 9 mois d’attente . Je reprend les voitures , et rendez vous fin décembre . Je tél le 15 décembre et on le dit qu’aucune pièce n’a été commandé à tesla !!!! Je fais un scandale , je mets en place ma
Protection juridique . Le 2 janvier appel du carrossier , on me prend la voiture le 29 janvier les pièces sont là !!!!!! Comme par hasard suite à l’appel de mon avocat et mise en demeure !!!

J’apporte les voiture le 29 au matin . Nous sommes le 4 février . La voiture est sur le parking depuis une semaine !!!! Et rien !! La batterie que j’avais chargée a 90 % est ce dimanche à 30 % donc fin de semaine prochaine elle sera vide et donc endommagée !! Apprend jeudi dernier que Allianz a rompu son contrat avec cette carrosserie pour manquement graves !!! Et …….. tesla est en cours de retirer son agreement !!!! En attendant je dépose plainte d’autant que on le demande d’avancer les frais alors que l’assurance prend tout en charge la grêle .

Voilà …. Et je ne vous parle pas de l’accueil en détente et décembre !!! Ceci est un autre chapitre !!! Courage à vous les amis

Félix

Je suis désolé pour vous, ça doit vraiment être agaçant. si l'attente des pièces est de 6 voir 9 mois d'où est ce qu'ils importent ces pièces ? Est ce que cette entreprise est en liquidation judiciaire c'est pourquoi tous ces collaborateurs veulent rompre les contrats ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-01-09

J ai perdu ma journée......la personne de l accueil est perdue....je me suis déplacé pour rien

Marielle

Comment ça la personne de l'accueil est perdue ? Est ce que vous pouvez dire ce qui vous êtes arrivé ?

OUVEAU
Incroyable! Nous ramenons le véhicule pour que l expert puisse le voir à 8h comme le patron nous l avait demandé la veille après que la personne à l accueil nous ait dit de passer n importe quand dans la journée....on arrive à 8h avec un bébé d un mois et le froid ...cette même personne nous refoule sous prétexte qu elle ne trouve pas son patron au bout de 20mn d attente et que de toute façon selon ses dires il n aura pas le temps de s occuper de l expertise ....cette personne ne connait apparement pas le role d un expert...embauchez des personnes compétentes et qui servent à autres choses que de nous faire perdre notre temps à trimballer un bébé avec le froid....on s est adressé ailleurs

Alix

Bonjour, est-ce que c'est la première fois que vous vous rendez dans ce garage? Avez vous été recommander?

Bonjour...
Non j étais cliente...

Alix

Ah d'accord je vois . Est-ce que vous avez finalement trouver une solution afin de trouver satisfaction?

Mgntt

Ouiiiii bien sûr !....
On s est adressé ailleurs tout simplement

Alix

N'avez vous donc pas trouvez un arrangement à l'amiable?
Bien merci.

Arrangement amiable?
Je ss allée ailleurs...
point!

Alix

D'accord par le passé avez vous eu un mal attendu avec un autre professionnel ou c'est la première fois que cela vous arrive?

Moi
Date de l'expérience: 2024-01-09

Perte de temps...dommage

Date de l'expérience: 2023-10-23

Déçue 😢 ils m’ont tout fait sauté le circuitl’électronique de ma voiture et ne reconnaissent pas leurs tord. Un vrai cauchemar depuis car plus de voiture et je paie un crédit encore. Je vous déconseille ce carrossier.

CHD
Date de l'expérience: 2023-06-02
Enquête

Les prix proposés par D BOSSTECH sont asequibles.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
TRES SATISFAIT DES TRVAUX EFFECTUES.

Rachid

Font ils également dans la vente des voitures d'occasion ? Est ce possible de les déplacer pour un service a domicile ?

CHD
Date de l'expérience: 2023-06-02

Magnifique débosselage sur une voiture - travail bien fait - jeune technicien très expérimenté

Clémence

Bonjour @CHD...Si cela ne vous gêne ..J'aimerai bien savoir a combien ils vous ont réalisé ce travaille et combien de jours cela leur a pris ?

mimil74
Date de l'expérience: 2023-04-05

J'ai emmené en octobre 2022 mon véhicule pour faire monter les pneus neige à la place des pneus été. J'ai sélectionné ce garage parce que tous les autres étaient surchargés et je comprends maintenant pourquoi lui ne l'était pas !! J'ai attendu plus de 2h30 sur place. On m'a dit que le technicien avait eu du mal pour enlever les pneus sportifs. Je paye (90€ un pur délire....) et récupère mes pneus été bien emballés dans des sacs et les range dans mon garage jusqu'au printemps. La semaine dernière, j'emmène ma voiture chez un concessionnaire qui m'appelle 5 minutes après avoir pour me montrer qu'un des pneus était arraché sur la lèvre (très certainement dû à un mauvais démontage) et qu'il ne pouvait pas le monter pour des raisons de sécurité. Il me montre aussi que 2 des jantes sont rayées, certainement aussi dû à une mauvaise utilisation lors du démontage/remontage. D'un simple changement de pneus, j'ai récolté une facture délirante, 2 jantes rayées et 2 pneus à changer. Je les ai contactés mais bien entendu ce n'est pas eux et en plus j'aurai du m'en apercevoir plus tôt. Bref cette carrosserie est à déconseiller autant au niveau de la qualité du travail que pour celui de l'honnêteté, du professionnalisme
et du respect du client.

Heloise

vraiment navré pour vous mais avant de vous rendre dans ce garage vous auriez mieux faire de consulté d'abord les avis sur google mais bon dommage pour vous... savez vous si d'autres personnes se plaignent de cette entreprise?

D BOSSTECH, ou GARAGE COSMO offre-t-il une assurance collective?

Quelle entreprise offre le choix du matériel D BOSSTECH ou GARAGE DE LA VOIE SACREE?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés D BOSSTECH ou BERGERET AUTOMOBILES?

Bonjour,pouvez-vous me dire quelles sont des informations le plus importantes sur D BOSSTECH? Je voudrais travailler dans cette entreprise. J'attends votre commentaire,merci d'avance pour votre aide.

L'employeur de D BOSSTECH prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur D BOSSTECH. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

D BOSSTECH Questions fréquentes