Avis VIVEND'EAU (FEUFOLLET)
Asswiller
3 IMP DE L EGLISE 67320 ASSWILLER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment est actuellement la situation au travail chez VIVEND'EAU (FEUFOLLET) ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Benoît
Une équipe plus harmonieuse est en VIVEND'EAU (FEUFOLLET) ou TROUVERE?
johann
Date de l'expérience: 06-11-2024
entreprise à fuir. le commercial en plus d'être incompétent est incorrect et malhonnête.
passer directement par la maison mère, l'entreprise Grander en Autriche.
Entreprises similaires dans la région