HOTEL CASTEL BURGOND

3 ROUTE DE TROYES, 21121 DAIX
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL CASTEL BURGOND

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HOTEL CASTEL BURGOND ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL CASTEL BURGOND ?

Est-il vrai que dans HOTEL CASTEL BURGOND un employé a plus de responsabilités que dans LA FINE CRAVACHE?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, HOTEL CASTEL BURGOND ou CAMPANILE LUNEVILLE? Cela m'interesse vivement

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans HOTEL CASTEL BURGOND que LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY. Et vous?

Bonjour, est-ce que vous savez si cette entreprise à Daix a besoin de nouveaux réceptionnistes? Je cherche un travail stable du 2021-03-12

Le travail à distance a-t-il été introduit dans HOTEL CASTEL BURGOND pour la pandémie du coronavirus?

gilbert

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de HOTEL CASTEL BURGOND?

martin

Eh bien, directement sur http://www.castel-burgond.com/ HOTEL CASTEL BURGOND c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

gilbert

Merci de m'avoir consacré du temps !

A quelle date limite au plus tard est-il possible d'annuler une réservation en HOTEL CASTEL BURGOND sans frais?

Est-ce que l'entreprise HOTEL CASTEL BURGOND respecte tous les employés?

Avez-vous travaillé chez HOTEL CASTEL BURGOND? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

HOTEL CASTEL BURGOND Questions fréquentes