LA CABINE

36 ESPLANADE PARMENTIER, 62600 BERCK
SIREN: 378100044 SIRET: 37810004400015 Téléphone: +33 3 21 09 11 71
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CABINE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA CABINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA CABINE ?

Près de LA CABINE est l'entreprise LE CORNET D AMOUR. Lequel offre de meilleurs avantages?

Les primes trimestrielles dans LA CABINE sont-elles supérieures à celles dans LE PETIT MARIN?

Il y a une autre entreprise à proximité, LE CORNET D AMOUR. Est-il plus facile de s'y rendre que de LA CABINE?

cyril

laurent

Sur le profil en haut de la page - 378100044

cyril

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que LA CABINE offre du travail à distance face à l'épidémie?

Nous espérons de nouvelles actualités sur LA CABINE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

J'ai besoin de vos opinions et conseils sur le travail dans cette entreprise à Berck.

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration? Postulez pour ce poste à Berck.

La branche de LA CABINE à Berck recherche un nouveau employé pour le poste de Employés(es) Polyvalents(es) De Restauration (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA CABINE Questions fréquentes