ARMURERIE SALCET

SIREN: 431649623 SIRET: 43164962300011 Téléphone: +33 5 65 30 62 63
Évaluation 3.6/5

Avis ARMURERIE SALCET

3.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARMURERIE SALCET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARMURERIE SALCET ?

QUARTENIER58
Date de l'expérience: 2023-12-18

L'Armurerie SALCET fut l'une des rares armureries de France (digne de ce nom), à prendre en compte, car compétente, elle, ma demande de restauration, délicate, d'une paire de pistolets de voyage à broches et à canons pivotant du 19ème siècle, de marque LEFAUCHEUX. Le travail réalisé est magnifique, en plus de redonner leur aspect fonctionnel à ces deux belles armes historiques et de collection, pour un prix parfaitement ajusté à la demande ainsi qu'un délai plus que raisonnable, et justifié sur la technique de réalisation par la confection à l'identique de deux chiens de percussion externe.

Bravo ! Beau travail ! Je recommande cette maison qui fait honneur à l'Armurerie avec un grand A, ce qui n'est certes pas donné à tout le monde par les temps qui courent.

Philippe-Noël B / Expert Près la Cour d'Appel de Bourges (Armes-Munitions-Balistique-Armes Historiques et de Collection).

Armurerie
Date de l'expérience: 2022-02-27

Disponible même le dimanche

Robert

Intéressant même le dimanche ! Quel est l'horaire d'ouverture et fermeture le dimanche ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-01-02

Très beau travail des employés sérieux

Madeleine

L'entreprise peut-elle faire le client? Le personnel est-il compétent ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

super armurerie . De supers conseils . Et surtout super personne tres agreable et super patiente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Quelle entreprise est mieux gérée: LA THERONIERE ou ARMURERIE SALCET à proximité?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Dans ARMURERIE SALCET, les employés de la production d'armes et de munitions ont de la rémunération des actions ?

J'ai entendu dire que dans ARMURERIE SALCET, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ARMURERIE SALCET. C'est vrai?

elisa

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

clement

Il est répertorié sur http://www.armureriesalcet.com/ ARMURERIE SALCET. Vérifiez-le.

elisa

Oké merci beau pour cette réponse

Pensez-vous que ARMURERIE SALCET offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

Je vous déclare que mon entreprise est le numéro 1 dans les classements.

ARMURERIE SALCET Questions fréquentes