WIZTIVI

2 B AVENUE DU PROFESSEUR JEAN ROUXEL, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 500990296 SIRET: 50099029600039 Téléphone: +33 6 11 86 21 36
Services de TI

Avis WIZTIVI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WIZTIVI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WIZTIVI ?

Est-il vrai que WIZTIVI s'occupe de les services d'installation de logiciels?

Le coût d'un service informatique dans WIZTIVI est-il similaire au coût d'un tel service dans LE LOGEMENT NUMERIQUE?

WIZTIVI paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

L'entreprise PRIOS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans WIZTIVI?

Selon vous dans quelle entreprise, WIZTIVI ou JOBVITAE, les employés se sentent mieux?

elisabeth

Ils recrutent souvent dans WIZTIVI?

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de WIZTIVI. Quelqu'un peut le confirmer?

L'activite de l'entreprise WIZTIVI est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Je suis entièrement satisfait des services proposés par WIZTIVI. Je recommande.

Nous attendons de nouvelles informations sur WIZTIVI et la situation actuelle.

WIZTIVI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur Des Opérations.

Êtes-vous de Carquefou? Participez au premier recrutement chez Automaticien à WIZTIVI.

WIZTIVI Questions fréquentes