UNEEK

5 BOULEVARD DE LA LOUETRIE, 44300 NANTES SIREN: 508875986 SIRET: 50887598600012 Téléphone: 0603013154
Activité: Portails Internet

Avis UNEEK

Embauchez-vous des programmeurs pour créer un portail Web?

Marie Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Boite exigeante, mais où on apprend plein de trucs. Montée en compétences assurée pour quelqu'un qui a envie d'apprendre

Emma
@Marie

Et qu'en est il du salaire ? Est il adequat aux exigences?

Marie
@Marie

salaire en ligne avec le marché

Emma
@Marie

Qu'est-ce que tu fais là exactement ? Devez-vous avoir terminé des études supérieures ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
utilisateur Date de l'expérience: 2021-08-18

à éviter

@utilisateur

Pourquoi à éviter? parce que le patron demande qu'on bosse?

philosophe Date de l'expérience: 1999-06-25
@utilisateur

Pourquoi une expérience négative doit être justifié et questionné mais pas une expérience positive ?

Magalie
@philosophe

je pense que c'est parce qu'il n'est pas assez explicite dans sa plainte!! Sinon qu'est ce que vous pouvez nous dire sur UNEEK ?

le stagiaire Date de l'expérience: 2021-05-11

La pire société au monde

Romane
@le stagiaire

Sur la base de quelles expériences avez-vous écrit ce commentaire?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, UNEEK ou ADKONCEPTION? Faites le moi savoir

Quel langage de programmation apprendre en premier ? Un développeur débutant devrait tout d’abord prendre en compte quelques critères importants. Découvrez quelques conseils et l’index TIOBE sur notre nouvel article. Bonne lecture ! C'est quoi l’index TIOBE ?
jordan
'L'index TIOBE mesure la popularité des langages de programmation'
Apparemment, en OGEC DU VIEUX DOULON, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans UNEEK voisine. C'est vrai?
À cause de la pandémie qui dans UNEEK est au téléphone?
À quoi ressemblent les activités des sites Web UNEEK?
UNEEK ainsi que ADKONCEPTION demande une connaissance de l'anglais?
Bonjour, je cherche l'emploi à Beychac-et-Caillau. Quelqu'un sait quelles entreprises recrutent actuellement?
La société UNEEK fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? J'ai été obligé d'acheter un bureau et une chaise de bureau.
michel
Je travaille sur le canapé : ) ça peut être fait
J'aimerais savoir quelle entrepris est la meilleure à Nantes. Quelles sont vos opinions?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
lestagiaire

à éviter travailler avec un chef qui ne fait que provoquer ses collaborateurs et leurs mettre bcp de pression contre une rémunération minable,

Alicia
@lestagiaire

Quelqu'un at-il essayé d'attirer l'attention sur ce fait à l'employeur?

Bonjour, la position de ingénieur dans cette entreprise a retenu mon attention. Savez-vous quelles sont les chances d'obtenir ce poste chez UNEEK?

Offres d'emploi récemment ajoutées en UNEEK

Webmarketing et Customer Success manager F/H (24 - 30 k€ brut annuel), Webmarketing et Customer Success manager F/H (24k € a 30k €/an)

Attention! Un autre recrutement pour le poste Data Scientist! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Voulez-vous devenir Chef De Projets? Postulez pour ce poste à Nantes.

Les employés UNEEK ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés UNEEK croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les produits UNEEK
Comment vos produits ou services tarifaires de UNEEK ?

Gains dans la position de data scientist chez UNEEK - exigences typiques : vous êtes Ingénieur en informatique, idéalement spécialisé en sciences des données, gestion des connaissances, IA, TALN ou machine learning, vous êtes passionné·e par le développement Web, vous êtes sensible au design et à l’ergonomie, à la qualité et la satisfaction du besoin client, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1000 € par mois