RICHARD VACANCES

Île-Tudy
Construction et immobilier

Avis RICHARD VACANCES

Les employés de l'entreprise RICHARD VACANCES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur RICHARD VACANCES ?

Db9
Date de l'expérience: 2024-02-29

Le responsable de l'agence est méprisant,
Il n'hésite pas à perdre une affaire pour son égaux et son insolence.
A fuir ou à passer directement par Madame la directrice pour éviter les problèmes.
Dommage pour l'agence et pour les commerçants qui ont perdus des clients potentiels à cause de son comportement !

Geneviève

Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est la première fois que vous rencontrez ce responsable?
Je vous saurais gré de cette réponse.

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de RICHARD VACANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SCI DE PORS MORO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en RICHARD VACANCES?

Est-il vrai que RICHARD VACANCES s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans RICHARD VACANCES ou L HENORET?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de RICHARD VACANCES, SCI DE PORS MORO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

RICHARD VACANCES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de RICHARD VACANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a des perspectives chez RICHARD VACANCES?

RICHARD VACANCES recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez RICHARD VACANCES ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

Un autre recrutement pour Employé De Ménage est en cours dans RICHARD VACANCES.

Ceci est un autre processus de recrutement dans RICHARD VACANCES et une autre chance de devenir Employé De Ménage.

RICHARD VACANCES Questions fréquentes