EYES UP

109 RUE RAYMOND RECOULY, 34070 MONTPELLIER

Avis EYES UP, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EYES UP ?

Que voulez-vous savoir sur EYES UP ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-07-12

Je suis en train de recherche du travail à domicile. Je l’ai proposition de la part de boutique en ligne Eyes Up. Je possède de l’expérience dans le commerce donc je pense que je me débrouillerais. Est-ce qu’il a quelqu’un qui a l’opinion à leur sujet?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : HOP' TOYS et EYES UP. Quelle est plus grand?

Savez-vous combien on gagne chez EYES UP? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 3000 €.

Pourriez-vous nous dire quels outils EYES UP vous offre et quels FLIGHT?

Comment l'augmentation de la maladie dans Montpellier a affecté EYES UP?

Comment est le travail comme assistante logistique chez EYES UP? Quelqu'un peut recommander cette entreprise à Montpellier?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

EYES UP recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) TECHNIQUE LOGISTIQUE-PRESTATION ÉVÉNEMENTIELLE (H/F) (21k € a 22k €/an), Assistant / Assistante logistique

EYES UP recrute pour le poste: Commercial(e) / Chargé(e) d’affaires. Ils offrent fixe plus commissions non plafonnees et exigent une experience reussie dans le monde de l'evenementiel, des medias ou dans la vente de supports de communication et supports publicitaire/PLV]. En ce qui concerne les autres fonctionnalités et compétences que vous devez avoir pour postuler à ce poste vous vous appuyez sur un reseau local fourni vous permettant de faciliter votre prospection future, vous etes autonome, passionne par cet univers de communication evenementielle et a l'aise dans la relation, vous travaillerez sous la responsabilite de notre directeur commercial

Y a-t-il d'actualités sur EYES UP? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

EYES UP Questions fréquentes