AUNIS SAINTONGE SANTE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis AUNIS SAINTONGE SANTE, Offres d'emploi

2.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AUNIS SAINTONGE SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur AUNIS SAINTONGE SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de AUNIS SAINTONGE SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en MDSAP, ils obtiennent de bons extras, comme voiture de service. AUNIS SAINTONGE SANTE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Comment sont traités les employés de AUNIS SAINTONGE SANTE ? Je crois qu’il n’y ait pas de cas de cris sur aide soignante ou d’intimidation ?

Bonsoir tout le monde. Je suis actuellement au chômage et je voudrais savoir si vous connaissez des sites comme celui-ci https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MBMT pour trouver un emploi.

Bonjour, pouvez-vous me dire si quelqu'un de vous cherche un emploi comme aide à domicile? On peut vous offrir voiture de service

samuel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à AUNIS SAINTONGE SANTE?

les activités des infirmiers et des sages-femmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUNIS SAINTONGE SANTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MADAME PRISCILLA HERNANDEZ ou AUNIS SAINTONGE SANTE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 2200 €. Quels sont donc les revenus de AUNIS SAINTONGE SANTE?

Est-il possible de commander une visite à domicile du patient dans AUNIS SAINTONGE SANTE?

AUNIS SAINTONGE SANTE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

Je vais postuler aujourd’hui chez AUNIS SAINTONGE SANTE pour le poste d’aide-soignante. D’après l’offre d’emploi que j’ai trouvé sur jooble ils cherchent des personnes sérieuses est ponctuelles.

AUNIS SAINTONGE SANTE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante à domicile à domicile à domi (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE À DOMICILE (H/F) (18k € a 22k €/an)

Avez-vous de nouvelles informations sur AUNIS SAINTONGE SANTE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

L'entreprise AUNIS SAINTONGE SANTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans AUNIS SAINTONGE SANTE, cette fois pour le poste Aide À Domicile.

AUNIS SAINTONGE SANTE Questions fréquentes