
Avis R S IMMO
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez R S IMMO? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!
(supprimé par l'administrateur) Mr Sabotic loue une maison vous fait payer , signe les papiers et s’engage à faire les réparations etc à la dernière minute il refuse de faire quoi que ce sois c’est un vrai (supprimé par l'administrateur) Maison sale , pleine de poubelle , de meuble pas débarrasser, cuisine cassée, monter à l’enlever.
Mais c'est à vous de vérifier ce que vous prennez. Si un logement ne vous plaît pas, vous ne signez les papiers.
Est-il vrai que R S IMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?
ERIC MEY DEVELOPPEMENT PARIS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que R S IMMO?