VOLABRAYE / SNV

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis VOLABRAYE / SNV

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VOLABRAYE / SNV ?

Que voulez-vous savoir sur VOLABRAYE / SNV ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise VOLABRAYE / SNV propose un poste de Conducteur de ligne en alternance. La formation est assurée pendant 12 mois, avec une semaine de formation par mois à Savigny-sur-Braye et Blois. Le contrat et la formation débutent en novembre. Quelles sont les compétences ou les qualifications requises pour ce poste ? Est-ce qu'il y a une rémunération pendant la période d'alternance ?

Fd
Date de l'expérience: 2022-12-22

Travail pas agréable
Cependant si vs êtes rapide organisé et surtout très courageux sa de vrais aller

Évelyne

pas agréable ? Peux-tu me dire pourquoi ? je voulais savoir si je peux leur faire confiance, mais vraiment sans mentir

Durand
Date de l'expérience: 2022-06-02

Le chef Nicolas n'est pas honnête j'ai eu un soucis on m'a accuser de certaines choses une femme qui s'appelle Fatima elle a été voir le chef Nicolas au brochettes elle a répété les chose il a pas écouter ma version il a écouter celle de Fatima

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À côté se trouve la société BC AUTOMOBILE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans VOLABRAYE / SNV?

BC AUTOMOBILE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait VOLABRAYE / SNV?

Je sais que BC AUTOMOBILE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à VOLABRAYE / SNV?

Quelles sont les attentes de performance pour ce poste ingénieur agroalimentaire? Quels sont les defis pour une nouvelle personne?

VOLABRAYE / SNV approuve-t-elle des gens sans majorite?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur VOLABRAYE / SNV et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

brigitte

Ils recrutent souvent dans VOLABRAYE / SNV?

aurélien

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Savigny-sur-Braye

brigitte

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur VOLABRAYE / SNV

Voulez-vous devenir Opérateur? Postulez pour ce poste à Savigny-sur-Braye.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicienne De Maintenance Industrielle est apparue. Les gains sont {salary}.

VOLABRAYE / SNV Questions fréquentes