LE CONTRE COURANT

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis LE CONTRE COURANT

2.3

D'autres entreprises paient plus que LE CONTRE COURANT ?

Que voulez-vous savoir sur LE CONTRE COURANT ?

reno
Date de l'expérience: 2023-07-28

une ***image de la France et sa fameuse cuisine!
L'accès aux toilettes est digne d'un film d'**!!
J'ai laissé le repas, j'ai payé et je suis partie

Geraldine

Bonjour, je suis navrée. J'aimerais savoir si ils font au moins la bonne bouffe?
Cordialement.

Mickey
Date de l'expérience: 2023-05-07

Le cadre est beau le repas pas trop mal et encore la viande était trop cuite et le pire c'est les serveurs qui partent fumer en plein service devant les clients

Alan

Bonjour @Mickey étais tu a ton premier contact dans ce restaurant ? Les as tu découvert par le biais de tes propres recherches ?

Jbc
Date de l'expérience: 2023-05-07

A éviter absolument

Ggcmg
Date de l'expérience: 2022-07-29

Le menu est super bon

Date de l'expérience: 2022-07-16

2 moules frites , moules trop cuites ( un mélange bizarre avec une ancienne cuisson !!! )
bref , et un cidre fermier , on c'est arrêté là du massacre , addition et adieu .

Gwendoline

bonsoir, c'est vrai ? Vous avez porté plainte ? Vous avez payé combien ? Merci infiniment

Date de l'expérience: 2022-04-22

Ceci n’est pas un restaurant les frites sont immonde les moules inexistante la crème en grumeaux l’assiette du bouché certainement du premier prix sous vide infecte

Alexis
Date de l'expérience: 2023-11-17

Certains utilisateurs du forum ont déjà dîné au restaurant LE CONTRE COURANT. Quelle est votre opinion sur la qualité de la nourriture ? Est-ce que vous avez rencontré des problèmes avec le service ou l'assiette ?

Est-ce que LE CONTRE COURANT organise fréquemment des événements pour renforcer sa visibilité dans la communauté ?

Faut-il faire une réservation avant de venir chez LE CONTRE COURANT ?

Pourquoi pensez-vous que LE CONTRE COURANT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Je suis dispo du 2019-09-10. Le poste de Serveur / Serveuse de restaurant est accessible? proposez-vous une voiture de fonction? Merci beaucoup de chaque retour

Est-ce que LE CONTRE COURANT finance des cours de langue pour les employés?

LE CONTRE COURANT Questions fréquentes