Avis TABAC DES LOGETTES
Que pensez-vous de la politique de réductions et de promotions de TABAC DES LOGETTES ?
NUL - JE DECONSEILLE
La personne qui vous accueille est DESAGRÉABLE
.. Malpolie et arguant LA LOI à son soi-disant avantage : Selon elle je n'avais pas le droit de recevoir un gain Loto de mon ami (gain de mon ami handicapé sur chaise roulante chez ce detaillant sans rampe d'accès) en Espèces et de payer mon propre dù avec ma CB .. Elle m'a expliqué que j'étais hors la loi en faisant ça ! Puis, malpolie, est passée au client suivant lorsque je lui disais qu'elle n'etait pas dans son droit ... Malpolie, Menteuse, Désagreable .. je déconseille fortement !
FDJ mise en cause sera avertie !
Est-il possible d'avoir des preuves ou des détails supplémentaires sur cette interaction ? Cela pourrait aider à mieux comprendre la situation.
Des nouvelles sur TABAC DES LOGETTES ? Où en sont-ils en ce moment ?