
Avis LES ROUGES GORGES
Il est proposé un CDI à temps partiel d’Agent de maintenance polyvalent, rémunération selon expérience et grille applicable. Mission très large en résidence autonomie : bricolage, peinture, petite plomberie, électricité simple, interventions chez les résidents, plus entretien des espaces verts. Un vrai profil “homme-orchestre” est attendu, avec autonomie et bon relationnel auprès de personnes âgées. Avantage mis en avant : structure à taille humaine, utile au quotidien.
Est-ce que les exigences sont élevées pour un temps partiel, et le salaire “selon grille” est-il vraiment raisonnable dans cette résidence ?
Comment est actuellement la situation au travail chez LES ROUGES GORGES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chez LES ROUGES GORGES ou CHEZ MR MANSOUX, où avez-vous eu l'impression d'évoluer vraiment ?
Cartographie de LES ROUGES GORGES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI