AEROCHEM

Béziers
SIREN: 492510912 SIRET: 49251091200016

Avis AEROCHEM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AEROCHEM ?

Que voulez-vous savoir sur AEROCHEM ?

Ouvrier
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-13

Parce que on peu pas mettre- 1

Moi
Date de l'expérience: 2022-04-29
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Mon opinion importe pour mon patron.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.

Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour, je voudrais savoir si les conditions de travail sont bien à Aerochem à la bazouge du désert ?
Merci

Camille

Bonjour, vous êtes à la recherche du travail? je crois pouvoir vous aider, bien cordialement

Anonyme certifié

Les conditions de travail sont déplorables. La direction est complètement abrutie par une énorme estime d'elle même agrémenté dun jeu de rôle sur le thème de la perversion narcissique pour bien alimenté les egaux de personnes en déni de tout liens sociaux.

Marc

Vous êtes le seul qui le voit? Pourquoi personne réagit? où sont vos collegues?

Date de l'expérience: 2021-04-12

Question aux employés:
Conditions de travail

AEROCHEM et PERFORM VR ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de AEROCHEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société AEROCHEM . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de AEROCHEM. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour les conseils.

Il y a l'autre entreprise près de AEROCHEM, CALORIE FLUOR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Tous les sièges sociaux de AEROCHEM à Béziers sont-ils ouverts?

AEROCHEM, comme PERFORM VR, traite également des ventes au détail?

AEROCHEM livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

victoria

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AEROCHEM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

emilie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AEROCHEM, mais jusqu'à récemment, il était 37 000 EUR euros.

victoria

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que AEROCHEM organise les formes du bénévolat?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

AEROCHEM recrute récemment pour des postes :

CHARGE D'AFFAIRE REGLEMENTAIRE F/H (A négocier)

Approvisionneur - AEROCHEM recrute actuellement pour ce poste.

AEROCHEM recrute pour le poste de CHARGE D'AFFAIRES REGLEMENTAIRES F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

AEROCHEM Questions fréquentes