FREDERIC LERCOQUE SAS

8 RUE MONTPENSIER, 14600 HONFLEUR

Avis FREDERIC LERCOQUE SAS

D'autres entreprises paient plus que FREDERIC LERCOQUE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur FREDERIC LERCOQUE SAS ?

P guyon
Date de l'expérience: 2023-12-04

Les prix des jeans saint james sont 20 euros plus chers qu'en boutique saint james est ce normal ??????

Béatrice

Est ce que vous pouvez dire pourquoi cette différence de prix ? Est ce que les jeans sont fait sur mesure ?

DD36
Date de l'expérience: 2023-12-04

Tarifs abusifs pratiqués dans cette boutique. Concurrence déloyale sur la marque Saint James, très connue.
Magasin à deconseiller.

Louis

Ha bon ! Est ce que vous leur avez demandé pourquoi cette grosse différence de prix avec la concurrence ?

Est-il vrai que FREDERIC LERCOQUE SAS s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Deux pas plus loin, il y a la société ADSI INFORMATIQUE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à FREDERIC LERCOQUE SAS?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de FREDERIC LERCOQUE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de FREDERIC LERCOQUE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que L ECAILLEUR est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans FREDERIC LERCOQUE SAS?

Est-ce que FREDERIC LERCOQUE SAScomme CASH OCCAS reconnaît cinq ans comme CASH OCCAS?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans FREDERIC LERCOQUE SAS est au téléphone?

Bonjour. Mon avis sur cet établissement est 2

didier

Bonjour, savez-vous si FREDERIC LERCOQUE SAS de Honfleur donne l'option de télétravail? (en raison du coronavirus)

Je suis toujours bien reçu chez FREDERIC LERCOQUE SAS et je vous les recommande les yeux férmés.

Savez-vous comment se présente la situation chez FREDERIC LERCOQUE SAS ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

FREDERIC LERCOQUE SAS Questions fréquentes