Avis LE MOULIN D'ARIUS
Bonjour j'ai acheté la choucroute mais c'est immangeable c'est très acide et gras bref ça a fini à la poubelle si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait . A fuir
Avez-vous déjà acheté d'autres produits chez eux ? La date de péremption est-elle correcte ?
Décue par cette 1ére commande,j’ai commandé une cassolette de cassoulet et j’ai reçue 3 boites.
Les ris de veau sonts excellents.
Avez-vous eu l'occasion de goûter d'autres plats du MOULIN D'ARIUS en dehors du cassoulet et des ris de veau pour vous faire une nouvelle opinion ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE MOULIN D'ARIUS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Est-ce qu'il y a des outils d'IA chez LE MOULIN D'ARIUS dédiés à la relecture de documents légaux complexes ?
Les étapes de traitement du SAV de LE MOULIN D'ARIUS sont-elles expliquées clairement dès le départ ?