CAFE AUGUSTE

3 PLACE DE LA VICTOIRE, 33000 BORDEAUX
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE AUGUSTE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CAFE AUGUSTE ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE AUGUSTE ?

Est-il vrai que CAFE AUGUSTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE AUGUSTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, LAS VEGAS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CAFE AUGUSTE?

Est-il vrai que CAFE AUGUSTE offre interessement aux employés par opposition à KITCHEN GARDEN?

Une fois, j'ai entendu que CAFE AUGUSTE à Clermont-Ferrand ne recherche actuellement que des personnes en 3 langues: anglais, français et allemand. Puis il a ajouté qu'aujourd'hui, c'est probablement la norme que tout le monde connaît ces langues, donc ce n'est pas une grande exigence. Il y a de offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/8079555569204159201

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 500 € à 2800 €. Et comment va CAFE AUGUSTE?

Je cherche plus d'infos sur CAFE AUGUSTE car je pense de travailler chez eux. Savez-vous par exemple que je puis choisir les dates du congé?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de CAFE AUGUSTE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CAFE AUGUSTE?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Cuisinière, que CAFE AUGUSTE recherche actuellement.

Voulez-vous devenir Barmaid? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

CAFE AUGUSTE Questions fréquentes