Avis MAS MONTFLOURES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur MAS MONTFLOURES. Un employé sait ce qui se passe?
Didier
Est-ce que l'entente avec l'équipe est bonne ainsi qu'avec la hiérarchie de MAS MONTFLOURES? Le poste de aide soignant est-il un travail enrichissant?
Florent
Entreprise à taille humaine. Locaux à Béziers agréables. Bonne communication au sein de l'équipe. J'ai été très bien accueillie et intégrée par l'équipe. Les superviseurs toujours disponibles
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises