CHEZ GROUPE BIGARD

Quimperlé

Avis CHEZ GROUPE BIGARD, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHEZ GROUPE BIGARD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ GROUPE BIGARD ?

Vous ne savez pas si CHEZ GROUPE BIGARD, comme INTERSHOP COMMUNICATIONS répare également les articles qu'elle vend?

Le style de gestion dans CHEZ GROUPE BIGARD est-il différent de celui dans ACOMYS OUEST? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que CHEZ GROUPE BIGARD s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

CHEZ GROUPE BIGARD soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

christophe

Je travaille comme ingénieur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CHEZ GROUPE BIGARD ?

marc

Vous gagnerez 2900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

christophe

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il vrai que dans CHEZ GROUPE BIGARD, contrairement à ALTERCOM, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de CHEZ GROUPE BIGARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels type d'ordinateurs vend CHEZ GROUPE BIGARD? Pouvez-vous acheter des ordinateurs portables et aussi des ordinateurs de bureau?

CHEZ GROUPE BIGARD recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice de fabrication en transformation de la viande (H/F), OPÉRATEUR DE PRODUCTION H/F, Opérateur de Production H/F

Je veux vous demander quelles sont vos opinions sur le travail au poste d' opérateur de production chez eux?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez CHEZ GROUPE BIGARD? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

CHEZ GROUPE BIGARD Questions fréquentes