PRIMA BEAUTE

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis PRIMA BEAUTE

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRIMA BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMA BEAUTE ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-11-15

Super agence avec un personnel très pro dont (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
Elles se démènent pour vous trouver des animations dans votre secteur et vos magasins coup de cœur
Elles sont à votre écoute
J adore cette agence

Date de l'expérience: 2022-05-17

Avis sur lieux de travail

C'est votre question? Vous voulez connaitre mon opinion?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
Entreprise réactive et sérieuse.
Missions agréables sans stress.
Participation au frais kilométriques, restaurant.
Belle expérience.

Antony

Vous avez fait plusieurs missions grâce à eux, j'ai bien compris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lou
Date de l'expérience: 2021-06-28

Proposent-ils beaucoup de missions ? Je cherche quelque chose dans l'animation. Ont-ils de telles offres ? PRIMA BEAUTE participe au kilométrage ? Le taux horaire est élevé ? Recommandez-vous ? Merci de vos avis.

gaelle

Les missions sont longues ?

nicolas

y a-t-il des tickets repas ?

Anna

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Le rythme de travail chez PRIMA BEAUTE est: Rapide. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez PRIMA BEAUTE : bien.

Juste à côté se trouve PRIMA BEAUTE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ASS SOINS DENTAIRES POUR TOUS?

PRIMA BEAUTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que PRIMA BEAUTE le donne, mais je voudrais savoir si PRIMA BEAUTE le donne aussi?

Je veux postuler au poste de animatrice. Quel type d'emploi choisir CDD ou CDI : quelles sont des différences ? Pouvez-vous me donner, selon votre expérience, des avantages et des inconvénients ?

Je vais postuler en tant qu' animatrice chez PRIMA BEAUTE et c'est pourquoi je demande quelques conseils. Quel est le salaire? L'entreprise donne le contract- temps plein, Intérim?

Les nouveaux employés reçoivent-ils un contrat de travail- temps plein, Intérim dès les premiers jours?

Quel est exactement le salaire du nouveau poste animatrice? Quel contrat de travail?

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, PRIMA BEAUTE ou TAGA MEDICAL PARIS?

Quelles conditions de logement sont proposées par PRIMA BEAUTE? Je voudrais savoir.

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez PRIMA BEAUTE? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur PRIMA BEAUTE. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Animatrice, que PRIMA BEAUTE recherche peut gagner même {salary}.

PRIMA BEAUTE recherche actuellement un Temps Partiel - Conseiller / Conseillère De Vente En Pharmacie.

PRIMA BEAUTE Questions fréquentes