SOTUMEC

Ourville-en-Caux

Avis SOTUMEC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOTUMEC ?

Que voulez-vous savoir sur SOTUMEC ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-06-29

Il y a une bonne intégration dans l'équipe? Il y a des bonnes relations de travail? Il y a de l' autonomie? Le salaire est-il toujours à l'heure ? cependant, y a-t-il des jours de retard ? L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires ? Comment ce problème est-il résolu ?

Laurine

L'entreprise est-elle stable ?

Lou

L'entreprise est-elle dynamique et en croissance rapide ?

Pas loin ,il se trouve ETS DUVAL GRABOWSKI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SOTUMEC?

Est-il vrai que SOTUMEC s'occupe de réparation et l'entretien d'outils à main et d'outillage pour machines?

Les gains dans SOTUMEC vont-ils chuter dans la situation actuelle?

SOTUMEC a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de conduites et pipelines est l'un des domaines d'activité de SOTUMEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SOTUMEC ou à FOURE LAGADEC ?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? On vous propose des horaires de travail flexibles et des bonnes conditions de travail. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108SQWS

Il y a une entreprise SOTUMEC près de PICARD. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Bonsoir, je trouve ce page utile https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6199fc10fac29150&fccid=efdc3cc297f31e2b&vjs=3

Est-ce que quelqu'un travaille chez SOTUMEC à Ourville-en-Caux? Pouvez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce que les conditions du travail sont bonnes?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SOTUMEC? Est-il grand?

SOTUMEC recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice en Hygiène Sécurité Environnement -HSE (1 800 € a 2 000 €), Animateur / Animatrice en Hygiène Sécurité Environnement -H (H/F), ANIMATEUR / ANIMATRICE EN HYGIÈNE SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT -H (H/F) (18k € a 22k €/an)

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur SOTUMEC depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

L'entreprise SOTUMEC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chaudronnière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SOTUMEC recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

SOTUMEC Questions fréquentes