
Avis DS SERVICES
Il est proposé un poste d’aide ménager(ère) à domicile, mais sans salaire affiché, ce qui fait déjà tiquer. Mission très large : ménage, repassage, linge, vitres, parfois courses, chez plusieurs particuliers, avec autonomie et adaptation permanente demandées. En face, un avantage mis en avant : horaires flexibles avec “temps choisi” pour limiter la fatigue.
Le niveau d’exigence n’est-il pas élevé pour une offre sans rémunération claire, et le “temps choisi” est-il réel chez DS SERVICES ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DS SERVICES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
DS SERVICES ou DISTRIBUTION MAINTENANCE BESNIER AN : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?