LA BASTILLE

RUE DES PONTREAUX, 44340 BOUGUENAIS

Avis LA BASTILLE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA BASTILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BASTILLE ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom AMIS DE L ORGUE DE BOUGUENAIS, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que LA BASTILLE?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de LA BASTILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en AMIS DE L ORGUE DE BOUGUENAIS comme en LA BASTILLE?

Est-il vrai que LA BASTILLE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-ce que LA BASTILLE, à deux pas de AMIS DE L ORGUE DE BOUGUENAIS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LA BASTILLE en raison de COVID-19?

Quoi de neuf chezLA BASTILLE? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Est-ce que vous recommandez le travail chez LA BASTILLE? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?

LA BASTILLE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Commis / Commise de salle, Chef de rang (H/F)

Quelque chose se passe-t-il dans la société LA BASTILLE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Êtes-vous de Annecy? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef De Cuisine chez LA BASTILLE.

Voulez-vous devenir Serveur / Serveuse De Bar-brasserie? Postulez pour ce poste à Annecy.

LA BASTILLE Questions fréquentes