ASWAK SALAM

Aulnay-sous-Bois
Évaluation 1.5/5

Avis ASWAK SALAM

1.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ASWAK SALAM ?

Que voulez-vous savoir sur ASWAK SALAM ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

J'ai été intoxiqué, je suis encore malade j'ai acheté plusieurs tiramissu, dans l'étiquette il ya encore la date mais c'était dégueulasse et il y avait une mauvaise odeur, faites attention

Félix

Vraiment navré pour vous, vous avez contacté le magasin pour le leur signaler pour qu'ils retirent ces produits ? faudrait pas que ça arrive à d'autres!
Bien à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ASWAK SALAM ou GELKREM?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans Souk Dubaï que dans ASWAK SALAM qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ASWAK SALAM ou PICARD LES SURGELES?

ASWAK SALAM se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

yann

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

claude

Hé, je pense que c'est 15 RUE GILBERTE DESNOYERS, 93600 AULNAY SOUS BOIS, mais vérifiez https://www.aswakassalam.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

yann

Bonjour, pourriez-vous me dire que la société ASWAK SALAM recrute encore?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezASWAK SALAM, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ASWAK SALAM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Couturière.

L'entreprise ASWAK SALAM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Couturière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASWAK SALAM Questions fréquentes