Avis CREACIF

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-04-20 11:27:52 avec la moyenne 3 étoiles
MJL

nous avons eu un contacte par téléphone avec MEUR Daoud Samir il y a 7 semaines de sa. Il a monter un dossier d'emprunt immobilier pour nous. Et voila qu'il passe 4 semaines et je prend contacte avec lui par tel et me dit non. Alors il me repropose de représenter le dossier a une autre maison de crédit et me fait attendre encore de semaine en semaine les jours passent cela fait 3 semaines pleine Je contacte ce MEUR Daoud Samir et voila qu'il me dit ses non ou des propositions qui ne me conviennent pas car si je lui fournissait se qu'il me demande il ses pas si le crédit allez etre accepter. Alors faite attention a CRéAcif car MONSIEUR DAOUD SAMIR NEST PAR CORRECTE ET NOUS A FAIT PERDRE 7 SEMAINES POUR RIEN. AU FINAL VOUS ATTENDEZ TOUJOURS ET VOUS PERDEZ BEAUCOUP DE TEMPS.
Créacif je le note 0000000000000

MJL
@MJL

CREACIF MARSEILLE

CREACIF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de CREACIF

sebastien
Est-ce que les employés de CREACIF ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
patrick
Oui, l'entreprise CREACIF investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Nantes le font un peu moins
sebastien
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils
Bonjour. Il n'y avait pas d'informations sur CREACIF depuis longtemps. Quelqu'un pourrait-il décrire le travail dans cette entreprise?
CREACIF recrute actuellement un nouveau Spécialistes Du Prêt Immobilier. C'est peut-être toi?
Spécialistes Du Prêt Immobilier est recherché!!! Vérifiez l'offre de CREACIF.
Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Spécialistes Du Prêt Immobilier à CREACIF.
Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Creacif Est En Fort Développement. à CREACIF.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CREACIF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en CREACIF?
Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société CREACIF . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CREACIF. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CREACIF