CREACIF

Nantes
Finance et assurances

Avis CREACIF

Les employés de l'entreprise CREACIF travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CREACIF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 745 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

MJL
Date de l'expérience: 2021-04-16

nous avons eu un contacte par téléphone avec MEUR Daoud Samir il y a 7 semaines de sa. Il a monter un dossier d'emprunt immobilier pour nous. Et voila qu'il passe 4 semaines et je prend contacte avec lui par tel et me dit non. Alors il me repropose de représenter le dossier a une autre maison de crédit et me fait attendre encore de semaine en semaine les jours passent cela fait 3 semaines pleine Je contacte ce MEUR Daoud Samir et voila qu'il me dit ses non ou des propositions qui ne me conviennent pas car si je lui fournissait se qu'il me demande il ses pas si le crédit allez etre accepter. Alors faite attention a CRéAcif car MONSIEUR DAOUD SAMIR NEST PAR CORRECTE ET NOUS A FAIT PERDRE 7 SEMAINES POUR RIEN. AU FINAL VOUS ATTENDEZ TOUJOURS ET VOUS PERDEZ BEAUCOUP DE TEMPS.
Créacif je le note 0000000000000

MJL

CREACIF MARSEILLE

Gabriel

Je comprends votre mécontentement. J’ai eu une situation similaire ailleurs.

CREACIF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

sebastien

Est-ce que les employés de CREACIF ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

patrick

Oui, l'entreprise CREACIF investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Nantes le font un peu moins

sebastien

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonjour. Il n'y avait pas d'informations sur CREACIF depuis longtemps. Quelqu'un pourrait-il décrire le travail dans cette entreprise?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en CREACIF?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société CREACIF . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Spécialistes Du Prêt Immobilier - CREACIF recrute actuellement pour ce poste.

CREACIF Questions fréquentes