VFD SERVICES

5 QUAI GAMBETTA, 26140 ANDANCETTE
SIREN: 814089322 SIRET: 81408932200014
Transport et logistique

Avis VFD SERVICES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise VFD SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VFD SERVICES ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-06-30

Que pouvez-vous dire du patron de cette entreprise ? Est-il aimable ? Pouvez-vous souligner si le processus de recrutement est compliqué? De combien d'étapes se compose-t-il ? La conversation est-elle tellement en anglais?

Marie

Dans quelle mesure utilise-t-il l'anglais dans cette entreprise ?

Elise

Le salaire est-il toujours à l'heure ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 4000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans VFD SERVICES?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans VFD SERVICES que LES CARS DE LA VALLEE. Et vous?

Y a-t-il une rotation du personnel dans VFD SERVICES en raison de l'épidémie?

Cherchent-ils actuellement quelqu'en tant que conducteur? Si oui, où puis-je envoyer mon CV et à quoi puis-je m'attendre lors du recrutement?

Salut. Je voudrais postuler au poste de conducteur. Je parle anglais. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Bourgoin-Jallieu ? Est-ce qu'elle offre mutuelle ? Merci de votre aide ! :)

georges

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VFD SERVICES, je pense que ça va me manquer.

Voudriez-vous obtenir la mutuelle est les autres benefits?

Cette entreprise peut vous offrir la mutuelle. Il n'y a rien à dire, envoyez votre CV.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans VFD SERVICES? Je sais que les employés MTS obtiennent quelque chose comme ça.

Bonsoir, connaissez-vous bien VFD SERVICES à Le Sappey-en-Chartreuse? Comment est le travail au poste de conducteur? Pouvez-vous être satisfait du salaire?

VFD SERVICES recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR SAISON D'HIVER (38) (H/F), Conducteur-receveur (H/F)

Le fait que dans cette entreprise en parle anglais est une avantage.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez VFD?

L'entreprise VFD SERVICES recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VFD SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

VFD SERVICES Questions fréquentes