PAYPLUG

77 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis PAYPLUG

C'est quoi ou qui Payplug ?

Que voulez-vous savoir sur PAYPLUG ?

yann shukor
Date de l'expérience: 2024-03-14

Le service de support de chez Payplug, lorsque celui-ci est disponible, assure le strict minimum.
Ils ne se sentent pas concernés si leur module génère des conflits avec d'autres modules en place.
Ils n'acceptent même pas d'ouvrir le dialogue avec votre développeur pour tenter d'y remédier.
Peut-être considèrent-ils que leur module est irréprochable ?
Visiblement ils ne veulent traiter qu’avec des clients pour qui cela fonctionne.
Cela ne renvoi pas une bonne image de cette filiale de la BRED. Dommage

Antonio

Mais est ce qu'ils établissent des contrats pour avoir un tel état d'esprit lors d'un conflits ?

yanis
Date de l'expérience: 2020-12-08

Fintech innovante, Payplug est une start-up d'environ 30 personnes, ingénieurs ou développeurs pour 70% des effectifs. L'atmosphère de travail y est propice et les équipes assez sympathiques. Cependant le service commercial n'étant qu'une petite entité au sein de l'entreprise, la non-variété des missions ainsi que la faible perspective d'évolution au sein de ce service m'ont convaincu de ne pas prolonger ma période de stage.

Locaux, culture d'entreprise

Ambiance Geek

Audrey

Y a-t-il beaucoup de rotation ?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de PAYPLUG. Quelqu'un peut le confirmer?

Publiez des commentaires sur PAYPLUG ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour votre aide.

Quelles offres d'entreprises, PAYPLUG ou ESTER TECHNOPOLE, sont les plus encourageantes pour vous?

Comment PAYPLUG protège-t-elle ses employés contre la maladie?

applications logicielles fait-elle partie de PAYPLUG? Sinon, que fait cette entreprise?

anaïs

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que graphiste. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

marine

anaïs

Super bien, alors je postulerai.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 3000 €. Et combien paie PAYPLUG à ses employés?

J'ai vu que APITALENT offre tickets restaurants à ses employés et je me demande si dans PAYPLUG on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans PAYPLUG?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

PAYPLUG recrute récemment pour des postes :

Business Developer - New Business, Senior Back-End Developer, Conseiller Support Clients E-commerce

Avez-vous des nouvelles informations sur PAYPLUG ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.

Bonjour, si vous recherchez un emploi avec un bon salaire mensuel, posez votre candidature pour Stage - Marketing & Communication

Chargé.e De Paie & ADP F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PAYPLUG.

En PAYPLUG ils ont actuellement besoin de Salesforce Developer.

PAYPLUG Questions fréquentes