PREVOT SMETA

L’expérience de l’utilisateur avec PREVOT SMETA n’est pas vérifiée
RUE DES FRERES GARNIER, 52000 CHAUMONT
L’expérience de l’utilisateur avec PREVOT SMETA n’est pas vérifiée

Avis PREVOT SMETA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PREVOT SMETA.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PREVOT SMETA ?

Que voulez-vous savoir sur PREVOT SMETA ?

Date de l'expérience: 2021-11-10

Délais preavis

Amandine

Quel est le délai en pratique ? Merci

Est-il vrai que PREVOT SMETA utilise des technologies plus récentes que EURO METAL?

commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires fait-elle partie de PREVOT SMETA? Sinon, que fait cette entreprise?

PREVOT SMETA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans PREVOT SMETA ou ROTOCHAMPAGNE situés à proximité?

commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PREVOT SMETA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

francoise

Quant à préparatrice de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PREVOT SMETA ?

Je voudrais savoir si l'entreprise PREVOT SMETA vend également de l'acier de construction?

Bonjour, pensez-vous que PREVOT SMETA a des bonnes conditions du travail?

Avez-vous de nouvelles informations sur PREVOT-SMETA? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Un autre recrutement chez PREVOT SMETA, cette fois pour le poste de Conseiller De Vente (Formation Interne + Parcours Évolutif) ? REIMS (F/H).

Attention, nouvelle offre de PREVOT SMETA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager Des Ventes ? Saint-Dizier (F/H), prouvez!