E L B CARS

Montigny-en-Gohelle SIREN: 834714925 SIRET: 83471492500015
Note de l'employeur 3.3/5

Avis E L B CARS

E L B CARS recherchedes concessionnaires automobiles?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-04-29

Très grosse arnaque ! Ne vous faites pas avoir !

Gwenaelle

Bonsoir, tu pourrais me dire pourquoi tu penses de cette manière ??? Il y a quand même un aspect positif ??? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance selon toi ? Merci pour ton retour vraiment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Les offres de E L B CARS concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-15

Les voitures sont "maquillés" de leurs défauts, en connaissance de cause, ils vendent des voitures avec des pannes extrêmement lourdes, à éviter. les contrôles tech totalement faux. Voir Mr Mickaël qui doit avoir des pots de vins pour passer de tel épave.

Vans quelles entreprises vendent mieux, E L B CARS ou ESPACE VALAUTO? Faites le moi savoir
Deux pas plus loin, il y a la société HOMEOLIS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à E L B CARS?
Dans quelle entreprise chercher un emploi en tant que comptable? Qu'est-ce que vous pensez?
E L B CARS, AUTO SELECTION exerce-t-elle plus de pression sur la cible?
maéva
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans E L B CARS sur le poste de comptable?
thibault
Oui, cool E L B CARS et travail très intéressant sur comptable.
maéva
Merci bien pour cette information très utile.
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Est-ce que E L B CARS fournit les pauses-cigarette assez longe?
Que pouvez-vous nous dire sur E L B CARS? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de E L B CARS, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.
Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?
E L B CARS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?
E L B CARS recherche actuellement un Comptable.
Le 2019-12-10 une autre annonce de E L B CARS est apparue. Ils cherchent à nouveau Secrétaire Comptable.

Les utilisateurs connaissent-ils E L B CARS ?

E L B CARS Questions fréquentes