E L B CARS

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis E L B CARS

2.9

D'autres entreprises paient plus que E L B CARS ?

Que voulez-vous savoir sur E L B CARS ?

AW62
Date de l'expérience: 2023-06-23

Font déplacer les personnes alors que le véhicule et vendu depuis des jours alors que en message le produit et dispo …ils font attendre les clients 20 minutes car ils sont partie chercher à manger et ne réponde au téléphone au bouts de 3 appel !personnes dans le parc pour voir les véhicules

Date de l'expérience: 2023-06-23

Fait déplacer les personnes alors que le véhicule et vendu véhicule importer , personne pour accueillir les clients attente de 10 minutes car le vendeur et partie chercher à manger !!!

Date de l'expérience: 2019-02-23

Acheté véhicule plus cher que ce qu'il ne valait et après nombreuses recherches c'était un véhicule accidenté importé

Nicole

Je comprends qu'on vous a vendu ce véhicule sans vous donner ces informations. Qu'est-ce qu'on vous en a dit ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-29

Très grosse arnaque ! Ne vous faites pas avoir !

Gwenaelle

Bonsoir, tu pourrais me dire pourquoi tu penses de cette manière ??? Il y a quand même un aspect positif ??? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance selon toi ? Merci pour ton retour vraiment

nath02
Date de l'expérience: 2019-02-23

Moi aussi je me suis fait avoir, je déconseille d'acheter un véhicule là-bas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les offres de E L B CARS concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Les voitures sont "maquillés" de leurs défauts, en connaissance de cause, ils vendent des voitures avec des pannes extrêmement lourdes, à éviter. les contrôles tech totalement faux. Voir Mr Mickaël qui doit avoir des pots de vins pour passer de tel épave.

E L B CARS offre-t-elle un soutien financier ou des conseils aux employés en congé de paternité à Montigny-en-Gohelle ?

Comment E L B CARS maintient-elle un environnement de travail collaboratif et motivant pour ses employés, malgré la distance ?

Comment évalueriez-vous la disponibilité du personnel de E L B CARS pour répondre à vos questions ou préoccupations ?

Le personnel reçoit-il des avantages en matière de salaire qui comptent ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, E L B CARS ou ESPACE VALAUTO? Faites le moi savoir

Deux pas plus loin, il y a la société HOMEOLIS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à E L B CARS?

Dans quelle entreprise chercher un emploi en tant que comptable? Qu'est-ce que vous pensez?

maéva

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans E L B CARS sur le poste de comptable?

thibault

Oui, cool E L B CARS et travail très intéressant sur comptable.

maéva

Merci bien pour cette information très utile.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

E L B CARS Questions fréquentes