PARFUMEA

7 RUE PIERRE EYDIN, 13260 CASSIS
SIREN: 813205390 SIRET: 81320539000020

Avis PARFUMEA

Combien l'entreprise PARFUMEA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PARFUMEA ?

Ne savez-vous pas si PARFUMEA vend en ligne comme BOUTIQUE JAK ET DANY?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BOUTIQUE NAIS que dans PARFUMEA?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de PARFUMEA? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARFUMEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que CASSIS CONDUITE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PARFUMEA?

Quelqu'un des employés de PARFUMEA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans PARFUMEA?

benoit

enzo

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 813205390

benoit

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la société PARFUMEA recrute actuellement?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezPARFUMEA, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

PARFUMEA Questions fréquentes