Avis RENFOREP
Il est question d’un poste de Chargé d’affaires Renforcement/Réparation structures F/H chez RENFOREP, mais sans salaire annoncé, ce qui pose déjà débat. CDI orienté création d’agence, avec pilotage technique, commercial et financier des projets.
Exigence majeure: être autonome sur diagnostics, chiffrages, normes (Eurocodes/DTU) et développement commercial, donc casquette très large. Avantage mis en avant: fortes opportunités d’évolution dans un groupe dynamique.
Je trouve l’attente énorme sans transparence salariale: est-ce que RENFOREP en demande beaucoup pour une rémunération vraiment correcte?
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur RENFOREP? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!