LEGIS ASSUR

9 RUE DES CARMES, 38200 VIENNE
Finance et assurances

Avis LEGIS ASSUR

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LEGIS ASSUR ?

Que voulez-vous savoir sur LEGIS ASSUR ?

Client insatisfait
Date de l'expérience: 2017-10-02

Je ne conseille pas cette société. j'ai été client et très déçu de leur comportement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LEGIS ASSUR, y a-t-il aussi des jours comme ça en MD PRO ASSURANCES?

Offrent-ils un meilleur package social en BILLET GL ASSURANCES qu'en LEGIS ASSUR?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LEGIS ASSUR que dans MONSIEUR ALAIN DUCASSE?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LEGIS ASSUR?

Dans LEGIS ASSUR, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Rejoignez-nous! LEGIS ASSUR a ajouté une offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165738519W

Connaissez-vous bien LEGIS ASSUR? Je voudrais savoir quelle langue étrangère est nécessaire pour pouvoir travailler chez eux?

Quoi de neuf chez LEGIS ASSUR? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

LEGIS ASSUR Questions fréquentes