TOUTENBOIS

165 RUE DE MAUBEUGE, 59131 ROUSIES

Avis TOUTENBOIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TOUTENBOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TOUTENBOIS ?

Lucie wiwi
Date de l'expérience: 2023-12-16

Déçue du rendu de la montre qui ne correspond pas à la photo du site.

J'ai entendu dire que fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes) est l'un des domaines d'activité de TOUTENBOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? TOUTENBOIS ou L ATELIER NATURE ET BOIS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? TOUTENBOIS ou l'entreprise DM CAR qui est à proximité ?

fabrication de blocs destinés à la fabrication de pipes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOUTENBOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anaelle

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

lou

Il est répertorié sur https://www.toutenbois.eu/ TOUTENBOIS. Vérifiez-le.

anaelle

Oké merci beau pour cette réponse

TOUTENBOIS a peut-être une boutique en ligne vendant du liège produit par lui-même?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? TOUTENBOIS ou LE JARDECO? Merci d'avance

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Rousies qui peuvent affecter TOUTENBOIS?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise TOUTENBOIS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Est-ce que quelqu'un sait que TOUTENBOIS recrute actuellement à Rousies? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez TOUTENBOIS? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

TOUTENBOIS Questions fréquentes