DR TOURBAH BAHIGE

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis DR TOURBAH BAHIGE

3.8

D'autres entreprises paient plus que DR TOURBAH BAHIGE ?

Que voulez-vous savoir sur DR TOURBAH BAHIGE ?

Taisez vous ou sortez
Date de l'expérience: 2023-03-22

Personnalité désagréable, sèche, médecin cassant, autoritaire, arrogant et dominateur à la limite de la grossièreté . Si vous attendez écoute et compréhension, passez votre chemin. Dans ce genre de consultation la compétence du médecin importe peu surtout en neurologie où ils ne peuvent pas faire grand chose. Je préside une association de patients et c’est vraiment le genre de médecin que les patients ne peuvent plus supporter. Nous ne sommes pas des enfants, docteur, et vous n’êtes pas notre chef . J’accompagnais mon mari. Consultation totalement inutile.

Taisez-vous ou sortez
Date de l'expérience: 2023-03-22

Excusez-moi c’est le neurologue dont je parle de l’hôpital Ambroise Paré. Un homonyme ?

Date de l'expérience: 2021-05-14

Le docteur a réalisé 3 biopsies sur mes gencives. Il explique tout, vous écoute et vous apaise. Je n'ai pas eu mal. Je recommande vivement ce médecin.

Grégory

Bonjour ! Merci de votre opinion. Je suis content que tout se soit bien passé pour vous. Un médecin qui a un bon contact avec ses patients est sans doute digne de recommandation.

Date de l'expérience: 2022-02-01

Très satisfaite ainsi que son équipe. Très à l écoute et explique ses moindres faits et gestes. Très rassurant.

James

Bonjour,
Savez-vous s'il accepte également les enfants ?
Je cherche un bon professionnel à Montpellier pour mon enfant de 6 ans. Merci beaucoup pour vos conseils.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 379 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DR TOURBAH BAHIGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

melissa

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DR TOURBAH BAHIGE?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur DR TOURBAH BAHIGE? Je voudrais savoir aussi combien de gens travaillent chez eux.

La discussion sur les conditions chezDR TOURBAH BAHIGE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

DR TOURBAH BAHIGE Questions fréquentes