MONSIEUR DOMINIQUE BARANOWSKI

Mérignac
Soins de santé

Avis MONSIEUR DOMINIQUE BARANOWSKI

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR DOMINIQUE BARANOWSKI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DOMINIQUE BARANOWSKI ?

Date de l'expérience: 2023-01-22

Le meilleur de tout les médecins à l’écoute des parents et très agréables avec les enfants

Franck

Merci pour votre partage. Consulte t-il même les weekends ?

Bonjour, non pas le week-end

Franck

Bonjour, merci pour cette information. Je me demandais toutefois si c'est évident d'avoir un rendez vous chez Lui ?

Est-il vrai qu'en EURL PHARMACIE PAQUIER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MONSIEUR DOMINIQUE BARANOWSKI?

MONSIEUR DOMINIQUE BARANOWSKI a la même équipe harmonieuse que SCP CARDIOLOGIE GICHTENAERE ET BERNARD?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR DOMINIQUE BARANOWSKI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'en est-il de la solvabilité dans MONSIEUR DOMINIQUE BARANOWSKI? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

MONSIEUR DOMINIQUE BARANOWSKI Questions fréquentes