Avis LABORATOIRES GRIMBERG SA
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LABORATOIRES GRIMBERG SA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Technicien en fabrication pharmaceutique chez GRIMBERG!
Poste impliquant la gestion des appareils de gélules, compression, et enrobage. Inclut gestion des flux, réglages machines et diagnostics pannes. Des compétences en suivi de production et qualité indispensables.
Les exigences sont-elles en phase avec ce type de rôle? Quelqu'un a déjà travaillé chez LABORATOIRES GRIMBERG et peut partager son expérience?
Est-il vrai que LABORATOIRES GRIMBERG SA s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?