ATID CONSULTING

Levallois-Perret
SIREN: 447934910 SIRET: 44793491000038 Téléphone: +33 7 86 04 22 54
Conseils et services aux entreprises

Avis ATID CONSULTING

D'autres entreprises paient plus que ATID CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur ATID CONSULTING ?

Arthur
Date de l'expérience: 2022-08-06

Atid Consulting porte des actions très importantes pour les entreprises. Leur expertise aide nos collaborateurs dans la prévention de leur santé. De facto, ils sont plus performants.

Jade

Que devez-vous faire pour être un employé de cette entreprise ? Veuillez nous dire , svp

Apparemment, dans ATID CONSULTING, contrairement à CHU NIMES SERVICE UROLOGIE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai été intéressé par l'offre de ATID CONSULTING. Le travail y est-il moins stressant qu'en CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ATID CONSULTING?

Disons, le processus de recrutement en VIATYS PERFORMANCE est-il similaire à celui en ATID CONSULTING?

Les employés de ATID CONSULTING ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

arthur

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

lucie

ATID CONSULTING est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

arthur

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Salut ! Vous-savez si ATID CONSULTING cherche aussi des personnes âgées ? Je cherche un emploi à Paris depuis longtemps. Je parle allemand et en plus je connais illustrator, photoshop. Je besoin votre aide, ça dure trop longue.. MERCI

Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous recommander ATID CONSULTING?

ATID CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Chef de projet événementiel H/F, Responsable Marketing H/F

Vos connaissances sur ATID CONSULTING peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ATID CONSULTING.

La branche de ATID CONSULTING à Levallois-Perret recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ATID CONSULTING Questions fréquentes