GASTON MILLE

Courthézon
SIREN: 706020427 SIRET: 70602042700029

Avis GASTON MILLE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GASTON MILLE ?

Que voulez-vous savoir sur GASTON MILLE ?

Desma
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-25

Management incompétent

J'ai entendu dire que fabrication de sabots en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de GASTON MILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Les sabots en bois ou en matières plastique ne sont pas des chaussures de sécurité. S'ils en ont fait c'était avant 1995.

Delphine

Ah parce qu'ils sont spécialisés dans la fabrication de chaussures de sécurité ?

GASTON MILLE est une marque de chaussures en cuir véritable?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Il existe différents modèles avec des cuirs de différentes épaisseur. Avec des cuirs anti-coupures doublé de kevlar aussi (pour vitrier par exemple).

Ronan

C'est uniquement ce type de chaussures qu'ils fabriquent ou des chaussures "normales" également ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en GASTON MILLE de 700 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

excel - Apparemment, un spécialiste dans ce domaine gagne beaucoup. Quelqu'un peut le confirmer ?

GASTON MILLE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

julia

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans GASTON MILLE?

anna

GASTON MILLE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

julia

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Quelle était la situation dans l'entreprise pendant la pandémie? Les employés ont-ils une formation linguistique, par exemple anglais

Je voudrais savoir si les devoirs dans GASTON MILLE sont pareils à ceux dans ESPADRILLES DE FRANCE?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que GASTON MILLE le donne, mais je voudrais savoir si GASTON MILLE le donne aussi?

GASTON MILLE recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAUX H/F, Commercial B2B F/H

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164591772W.

Comment est le travail chez GASTON MILLE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

GASTON MILLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Directeur Commercial!

GASTON MILLE recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

GASTON MILLE Questions fréquentes